[WM17] iPhone...etc...

Le
Gilles
Bonsoir!

Ca y est les nouvelles versions sont annoncées ;)
Le support de l'iPhoneintéressant.

Je suis curieux de voir si ça sera utilisable ou si ça sera aussi
pauvre que la première version Android, qui semble ne devoir devenir
convenablement utilisable qu'à partir de cette version 17

Je reste sceptique ;)
Eric Regnier \(B\)
Le #23820231
Gilles a écrit:

Ca y est les nouvelles versions sont annoncées ;)

Ouais.

[...]

Moi ce qui m'excite (façon de parler, hein), ce sont les ancrages sur
Webdev.
Quand je pense que les zones extensibles ne fonctionnent pas depuis la
version 7 sur les zones de saisie... tous les ans je balance un mail
depuis 2003 (!).

Je reste sceptique ;)

En tous cas il y a toujours autant de salopes sur leur plaquette.

--
Eric.
joseph cvjetic

J Cvjetic

"Gilles" news: irniq.137360$
[...]

MOST
Le #23825151
Alors déja pour l'iphone faut impérativement un mac pour créer le certificat
permettant de mettre l'appli sur l'apple store....

"joseph cvjetic" 4e8b33d8$0$5055$
Bonjour
[...]

Romain PETIT
Le #23825491
MOST a émis l'idée suivante :

http://www.tranchesdunet.com/2011/09/20/developper-pour-android-ou-iphone-les-differences/

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
André STASZEWSKI
Le #23837671
MOST a émis l'idée suivante :
Alors déja pour l'iphone faut impérativement un mac pour créer le
certificat permettant de mettre l'appli sur l'apple store....

http://www.tranchesdunet.com/2011/09/20/developper-pour-android-ou-iphone-les-differences/

Comme dit le proverbe, quelques dessins valent mieux qu'un long
discourt !!!

--
Cordialement,
André STASZEWSKI