[WM17] version 78h et champ texte multi-lignes avec IOS Ipad /iphone

1 réponse
obtuli.fr
Bonjour,

Suite à la mise à jour 78h pour corriger de nombreux problèmes sur les
zones répétées, j'ai un nouveau problème :

impossible de lire le contenu d'un champ texte multi-lignes qui renvoi
une chaine vide.

Avez vous ce problème ? quelqu'un peut-il créer un projet ios (juste un
champ texte multi-lignes et un bouton pour lire son contenu avec info)

Le but consiste de faire le test sur le mac (via l'émulateur ou en réel
sur un ipad ou iphone), sur l'émulateur windev mobile tout marche.

merci

cordialement

DD

1 réponse

obtuli.fr
Le 18/06/2012 22:07, obtuli.fr a écrit :
Bonjour,

Suite à la mise à jour 78h pour corriger de nombreux problèmes sur les
zones répétées, j'ai un nouveau problème :

impossible de lire le contenu d'un champ texte multi-lignes qui renvoi
une chaine vide.

Avez vous ce problème ? quelqu'un peut-il créer un projet ios (juste un
champ texte multi-lignes et un bouton pour lire son contenu avec info)

Le but consiste de faire le test sur le mac (via l'émulateur ou en réel
sur un ipad ou iphone), sur l'émulateur windev mobile tout marche.

merci

cordialement

DD

merci pour vos réponses :) la 78n corrige ce problème