[ WM6 ] - Pocket Outlook - Suppression du compte Windows Live

Le
NoNoBiS
Bonjour,

J'ai suprimmé par erreur le compte Windows Live dans Pocket outlook,
impossible de le faire réapparaitre

J'ai tenté un changement d'utilisateur sur windows live, de cocher/decocher
la synchronisation des mails, testé avec un autre Live ID, rien n'y fait

Une idée ?

D'avance merci.

NoNoBiS
Jacmic100
Le #184061
Essaye la restauration
Jacmic

[...]

J'y ai pensé, cela va fonctionner, le souci c'est tous les softs que j'ai
installé avant de faire cette boulette, il y a un peu de temps pour tout
reinstaller, donc si je peux trouver une solution moins "radicale" ... ;-)

Merci.

NoNoBiS

"Jacmic100" news: