WMA plug-in avec Nero version 5.5.10.20

valérie
Bonjour,

je travaille avec nero version 5.5 et je veux copier un cd qui porte
l'extension .wma
Nero m'a demandé d'installer le plug-in wma, ce que j'ai fait, mais rien ne
change, au niveau de la fenêtre de Nero et il refuse toujours de faire une
nouvelle compil audio, en me demandant tuojours d'installer le plug-in!
Je tourne en rond !!!!!?????!!!!
Si qq'un a la solution, ..........
Merci d'avance
Valérie

patnospam
bonjour,
peut-être que sur

http://nero.2037.biz/

il y a une solurtion ou bien dans leur forum
a+

"valérie" a écrit dans le message de
[...]

valérie
Merci de ton conseil, j'ai en fait actualisé ma version 5.5.10.20 en version
5.5.10.56 qui inclus "normalement" le plug-in wma, et en plus j'ai pu
télécharger aussi un patch en français. Super, sauf que lorsque je veux
copier ce cd en .wma, il me met tjrs le même message...Je vais persévérer
dans mes recherches

407966dd$0$26457$

[...]

Leo
[...]

essayez ce petit prog qui fonctionne tres bien (freeware): audio converter
www.freeturtles.com

Rodpod
Il est possible que cela n'ai rien avoir mais les fichiers wma sont peut
être protégés et ne peuvent être gravés ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!