WMA plug-in avec Nero version 5.5.10.20

7 réponses
valérie
Bonjour,

je travaille avec nero version 5.5 et je veux copier un cd qui porte
l'extension .wma
Nero m'a demandé d'installer le plug-in wma, ce que j'ai fait, mais rien ne
change, au niveau de la fenêtre de Nero et il refuse toujours de faire une
nouvelle compil audio, en me demandant tuojours d'installer le plug-in!
Je tourne en rond !!!!!?????!!!!
Si qq'un a la solution, ..........
Merci d'avance
Valérie

7 réponses

patnospam
bonjour,
peut-être que sur

http://nero.2037.biz/

il y a une solurtion ou bien dans leur forum
a+

"valérie" a écrit dans le message de
news:407814aa$0$19469$
Bonjour,

je travaille avec nero version 5.5 et je veux copier un cd qui porte
l'extension .wma
Nero m'a demandé d'installer le plug-in wma, ce que j'ai fait, mais rien
ne

change, au niveau de la fenêtre de Nero et il refuse toujours de faire une
nouvelle compil audio, en me demandant tuojours d'installer le plug-in!
Je tourne en rond !!!!!?????!!!!
Si qq'un a la solution, ..........
Merci d'avance
Valérie

victor
ftp://ftp2.nero.com/
voir si tu trouve ton bonheur.
slts.

"valérie" a écrit dans le message de
news:407814aa$0$19469$
Bonjour,

je travaille avec nero version 5.5 et je veux copier un cd qui porte
l'extension .wma
Nero m'a demandé d'installer le plug-in wma, ce que j'ai fait, mais rien
ne

change, au niveau de la fenêtre de Nero et il refuse toujours de faire une
nouvelle compil audio, en me demandant tuojours d'installer le plug-in!
Je tourne en rond !!!!!?????!!!!
Si qq'un a la solution, ..........
Merci d'avance
Valérie

valérie
Merci de ton conseil, j'ai en fait actualisé ma version 5.5.10.20 en version
5.5.10.56 qui inclus "normalement" le plug-in wma, et en plus j'ai pu
télécharger aussi un patch en français. Super, sauf que lorsque je veux
copier ce cd en .wma, il me met tjrs le même message...Je vais persévérer
dans mes recherches

"patnospam" a écrit dans le message de news:
407966dd$0$26457$
bonjour,
peut-être que sur

http://nero.2037.biz/

il y a une solurtion ou bien dans leur forum
a+

"valérie" a écrit dans le message de
news:407814aa$0$19469$
Bonjour,

je travaille avec nero version 5.5 et je veux copier un cd qui porte
l'extension .wma
Nero m'a demandé d'installer le plug-in wma, ce que j'ai fait, mais rien
ne

change, au niveau de la fenêtre de Nero et il refuse toujours de faire
une

nouvelle compil audio, en me demandant tuojours d'installer le plug-in!
Je tourne en rond !!!!!?????!!!!
Si qq'un a la solution, ..........
Merci d'avance
Valérie

valérie
Merci de ton conseil, j'ai en fait actualisé ma version 5.5.10.20 en version
5.5.10.56 qui inclus "normalement" le plug-in wma, et en plus j'ai pu
télécharger aussi un patch en français. Super, sauf que lorsque je veux
copier ce cd en .wma, il me met tjrs le même message...Je vais persévérer
dans mes recherches

"victor" a écrit dans le message de news:
c5buh8$ora$
ftp://ftp2.nero.com/
voir si tu trouve ton bonheur.
slts.

"valérie" a écrit dans le message de
news:407814aa$0$19469$
Bonjour,

je travaille avec nero version 5.5 et je veux copier un cd qui porte
l'extension .wma
Nero m'a demandé d'installer le plug-in wma, ce que j'ai fait, mais rien
ne

change, au niveau de la fenêtre de Nero et il refuse toujours de faire
une

nouvelle compil audio, en me demandant tuojours d'installer le plug-in!
Je tourne en rond !!!!!?????!!!!
Si qq'un a la solution, ..........
Merci d'avance
Valérie

Leo
"valérie" a écrit dans le message de news:
407814aa$0$19469$
Bonjour,

je travaille avec nero version 5.5 et je veux copier un cd qui porte
l'extension .wma
Nero m'a demandé d'installer le plug-in wma, ce que j'ai fait, mais rien
ne

change, au niveau de la fenêtre de Nero et il refuse toujours de faire une
nouvelle compil audio, en me demandant tuojours d'installer le plug-in!
Je tourne en rond !!!!!?????!!!!
Si qq'un a la solution, ..........
Merci d'avance
Valérie

essayez ce petit prog qui fonctionne tres bien (freeware): audio converter
www.freeturtles.com

Rodpod
Il est possible que cela n'ai rien avoir mais les fichiers wma sont peut
être protégés et ne peuvent être gravés ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
valérie
Merci pour le conseil
J'ai réussi !!!
Valérie
"Leo" a écrit dans le message de news:
c5eg4d$kke$

"valérie" a écrit dans le message de news:
407814aa$0$19469$
Bonjour,

je travaille avec nero version 5.5 et je veux copier un cd qui porte
l'extension .wma
Nero m'a demandé d'installer le plug-in wma, ce que j'ai fait, mais rien
ne

change, au niveau de la fenêtre de Nero et il refuse toujours de faire
une

nouvelle compil audio, en me demandant tuojours d'installer le plug-in!
Je tourne en rond !!!!!?????!!!!
Si qq'un a la solution, ..........
Merci d'avance
Valérie

essayez ce petit prog qui fonctionne tres bien (freeware): audio converter
www.freeturtles.com