WMI Win32_Process Commandline & Win2000-server ?

M.Claveau
Bonsoir !

Bien que le titre soit certainement assez clair, je vais détailler ma
question :

Aeec WMI, sous Windows-2000-server, pour la classe Win32_Process, je ne
trouve plus la propriété CommandLine (pas de problème avec WS-2003 ou
XP).

Quelqu'un aurait-il une idée pour retrouver cette propriété ?

Merci d'avance.

--
@-salutations

Michel Claveau

Gilles LAURENT
"M.Claveau" <Enleverles a écrit dans le
message de
> [...]

| Aeec WMI, sous Windows-2000-server, pour la classe Win32_Process, je
| ne trouve plus la propriété CommandLine (pas de problème avec WS-2003

La propriété CommandLine de la classe WMI Win32_Process n'est supportée
qu'à partir de Windows XP

| Quelqu'un aurait-il une idée pour retrouver cette propriété ?

Avec un outil tiers tel que cmdline.exe :
http://www.develop.com/technology/resourcedetail.aspx?idëf17b42-c3ee-47ee-8c53-73381e710c45

- Classe WMI Win32_Process pour retouver le PID (propriété ProcessId)
- cmdline.exe <PID>

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
M.Claveau
Génie Hal !

Bon, une commande externe, c'est moins facile, pour utiliser dans un
logiciel.
Mais, par contre, je peux faire des batchs avec cet outil.

Merci.

--
@-salutations

Michel Claveau
M.Claveau
Re !

Juste pour info, cet outil a été développé par Mike Woodring en l'an
2000.
Son site : http://www.bearcanyon.com

--
@-salutations