WMM ne s' ouvre plus

Le
Ferprod
Bonjour à tous.

Aujourd'hui on m' a offert une nouvelle carte graphique
Asus EN8600 GT SILENT pour remplacer ma 7600 GS
J' ai effectué le changement et installé les derniers pilotes pour la 8600
: forceware 169.25 WGQL
Tout va bien, aero et tout et tout, sauf que je ne peux pas ouvrir Windows
Movie Maker
J' ai le message ( voir fichier joint)

http://cjoint.com/?ctsWJ1ROEw

Je n' ai aucun autre renseignement et ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
Merci d' avance.
Cordialement.

Ferprod
Le Claude
Le #1131636
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
En déduire que cette carte ne convient pas pour ta bécane et revenir à la

précédente-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ferprod" discussion :
[...]

Ca y est. J' ai trouvé ce qui n' allait pas.Ce n' est pas le fait du
changement de carte car je connais d' autres personnes qui ont la même et
pour qui tout va bien.

Apres de longues recherches et des erreurs se multipliant dans explorer
wmp11 wmm etc etc., je me suis décidé à réinstaller vista et tout est rentré
dans l' ordre.

Merci quand même de votre aide.

Cordialement.
Ferprod
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

màrk
Le #6675861
"Ferprod" wrote:

Bonjour,

Ca y est. J' ai trouv ce qui n' allait pas.Ce n' est pas le fait du
changement de carte car je connais d' autres personnes qui ont la mme et
pour qui tout va bien.

Apres de longues recherches et des erreurs se multipliant dans explorer
wmp11 wmm etc etc., je me suis dcid rinstaller vista et tout est rentr
dans l' ordre.

Merci quand mme de votre aide.

Cordialement.
Ferprod
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
En dduire que cette carte ne convient pas pour ta bcane et revenir la

prcdente-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La f sens bras, mrta es.

"Ferprod" discussion :
Bonjour tous.

Aujourd'hui on m' a offert une nouvelle carte graphique
Asus EN8600 GT SILENT pour remplacer ma 7600 GS
J' ai effectu le changement et install les derniers pilotes pour la
[...]

de màrk

bonjour
j'ai connu les même problèmes: webcam (no input ???) et WMP 11 ne veux plus s'ouvrir ! il ne s'ouvre qu'en mode: executer en tant qu'administrateur . mais pas moyen de lire les video reçues via internet.
peux-tu m'aider à ton tour ?
est-il absolument nécessaire d'avoir le cd d'installation pour réinstaller vista ?
j'ai acheté ce nouveau portable lors de mon passage en BE, et j'ai ouvert la

boîte à 6000 KM de là: vista était deja installé, mais pas de cd
d'installation !!!
merci d'avance, màrk