WMovieMaker2 ne detecte pas ma camera JVC

Odessa
bonjour
windows movie maker2 ne detecte pas ma camera et le logiciel fourni avec ma camera ne me convient pas du tout
si ca peut aider le modele de camera que j'ai est une
JVC GR-DX28
merci d'avance

Vaskenos
Odessa nous a relaté la chose suivante le 09.01.2005 22:32 :

[...]

Salut,

Es-tu sûr(e) que la connection (firewire) avec l'ordinateur fonctionne ?
Est-ce que le logiciel fourni détecte le caméscope ?

--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L
Azo3
NB _ il faut allumer la camera sur edit ou play AVANT de lancer WMM

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM