Wmp 10 et synchronisation

1 réponse
Petit Denis
Bonsoir

A chaque fois que j'insère un support amovible (clé usb ou disque
zip) et quand wmp est en fonctionnement, il apparaît une page me
demandant si je veux synchroniser automatiquement ou
manuellement...
Je voudrais bien que cette fenêtre ne s'ouvre plus et que wmp ne
s'occupe que de jouer la musique...

Est-ce possible ?
Merci !

--
Petit Denis

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir et merci de la rapidité
Le Claude wrote:
Salut,

Sous WMP 11 (je ne me souviens plus avec 10, mais ça doit
être à l'identique) à [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Extraire de la musique] tu as une case : {Extraire le
contenu du CD inséré} qu'il doit falloir décocher.

C'est déjà décoché ! Et ça le fait avec les disques zip, les clés
usb...
Ça me casse les pieds...

Ensuite si tu graves avec un logiciel spécifique (différent de
celui
par défaut de XP) va dans le Gestionnaire des Services, tape
ceci :

%SystemRoot%system32services.msc /s

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==>
[désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM
bloque l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio
présent sur ton ordi et inversement sa désactivation la
débloque.

Ben là je dois être une exception : je m'explique. J'utilise le
service de *gravurage* d'Xp pour les CD.
Nero 5.5.8.0 pour copier quelques CD audio et je n'ai jamais
rencontré le moindre problème pour graver en laissant le service
COM en automatique...
Par contre avec les CDRW et Incd, il faut absolumenet que je pense
à fermer le service COM...

--
Petit Denis plâtré !