WMP 10 pose des pbs avec internet, j'ai 1 solution

2 réponses
Benoit
Bonjour,

Sachez que WMP 10 pose des soucis pour aller sur internet si votre modem
n'est pas assez puissant, en passant sur un modem ethernet, WMP 10 a enfin pu
se connecter.
Si cela vous rend service
Benoit

2 réponses

Jceel
Bonjour *Benoit* qui nous a dit
Bonjour,

Sachez que WMP 10 pose des soucis pour aller sur internet si votre
modem n'est pas assez puissant, en passant sur un modem ethernet, WMP
10 a enfin pu se connecter.
Si cela vous rend service
Benoit

à part que la puissance d'un port USB n'a rien à voir avec le modem ... mais
la carte mère....
et quand on a de mauvaises ou anciennes cartes on met un HUB avec
alimentation externe qui délivre plus de puissance...et qui ne plus grand
chose

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Benoit
En effet, jma gourré, ce st les drivers Logitech qui semblent poser qques pbs

Bonjour,

Sachez que WMP 10 pose des soucis pour aller sur internet si votre modem
n'est pas assez puissant, en passant sur un modem ethernet, WMP 10 a enfin pu
se connecter.
Si cela vous rend service
Benoit