WMP 11

6 réponses
Yves
Bonjour,
Avec WMP 10 il y avait avec le bouton "Outils" la possibilité de copier les
nouveaux morceaux du dossier "Ma musique" vers la bibliothèque,or avec WMP
11 je n'arrive pas à retrouver cette fonction.Il y a bien cette fonction
dans les options d'extraction,mais comment l'activer.
Merci d'avance.
Yves.

6 réponses

Oliver One
Salut,

Ce n'est effectivement pas simplifié et surtout pas évident : va au menu
[Outils] ==> [Options] ==> onglet [Bibliothèque] ==> bouton {Analyser les
dossiers}

Action qui peut quand même être raccourcie à la simple pression sur la
touche de fonction F3 ! :D

--
Olivier

Yves
Merci pour tous ces renseignements.
Autre chose,
Je n'arrive plus à sonoriser mes messages avec des sons midi.Format/Arrière
plan/etc...mais pas de son à la fin.
Cordialement.
Yves.
PS: Avec WMP 10 c'était tout bon.
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Salut,

Ce n'est effectivement pas simplifié et surtout pas évident : va au
menu
[Outils] ==> [Options] ==> onglet [Bibliothèque] ==> bouton {Analyser les
dossiers}

Action qui peut quand même être raccourcie à la simple pression sur la
touche de fonction F3 ! :D

--
Olivier

Yves
Je remarque aussi que ces sons midi sont nommés "Séquence midi" et sur
l'icône il y a une note de musique et un morceau de film comme pour une
vidéo,tout ça depuis l'installation de WMP 11.
Merci d'avance pour une solution.
Yves.
"Yves" a écrit dans le message de news:

Merci pour tous ces renseignements.
Autre chose,
Je n'arrive plus à sonoriser mes messages avec des sons
midi.Format/Arrière plan/etc...mais pas de son à la fin.
Cordialement.
Yves.
PS: Avec WMP 10 c'était tout bon.
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Salut,

Ce n'est effectivement pas simplifié et surtout pas évident : va au
menu
[Outils] ==> [Options] ==> onglet [Bibliothèque] ==> bouton {Analyser
les dossiers}

Action qui peut quand même être raccourcie à la simple pression sur la
touche de fonction F3 ! :D

--
Olivier

Yves
Bonsoir Claude,
Oui tout est coché dans "Type de fichiers",d'ailleurs il y est inscrit
"Fichier Midi" et non "Séquence Midi" ,par contre dans Option des Dossiers
onglet Type de Fichiers il n'y a pas Fichiers MIDI mais Séquence MID et
Séquence MIDI,d'autre part ces séquences midi sont parfaitement lues par WMP
11.Je te signale qu'en arrière plan d'un message si je mets un son média de
Windows,ça marche.
Cordialement.
Yves.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

As-tu vérifié qu'à [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Type de fichiers]
toutes les
extensions soient cochées ?

Je remarque aussi que ces sons midi sont nommés "Séquence midi" et sur
l'icône il y a une note de musique et un morceau de film comme pour une
vidéo,tout ça depuis l'installation de WMP 11.
Ça, ce n'est pas grave, ce sont les innovations du WMP 11-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Oliver One
Salut Olivier,

La touche F3 je ne le savais pas -:))) Comme quoi on découvre tous les
jours ! Merci !

Je suis un grand amateur de raccourcis clavier ! Jette un oeil dans
l'aide WMP11, il y en a peut-être d'autres que tu vas trouver
pratiques.

--
Olivier

Yves
Bonsoir,
C'est re moi,Le Claude,c'est bien la dénomination de "Séquence MIDI" qui est
la cause de tout.En lisant ces fichiers avec WMP 11 on n'a pas de
visualisations,comme s'il y avait une information vidéo,sans vidéo bien sûr.
Cordialement.
Yves.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Re,

J'aurais pu regarder dans le menu Fichier ! MDR !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.