Wmp 11 impossible de graver

Le
Lily97
Depuis peu je ne peux plus graver avec wmp 11 car ce message apparait
" connecter un graveur et redemarrer le lecteur " alors que je possède un
lecteur interne. J'utilise windows xp. Je suis déjà allée dans le registre et
fait les manip sur le service com, mais rien n'y fait ! Impossible de trouver
une solution alors que je ne suis pas la seule à connaitre ce problème.

Impatience de trouver de l'aide pour résoudre ce problème.
Lily 97
Le Claude
Le #571854
Salut,

Le service COM de gravure n'est pas un "foudre de guerre" en plus il est
difficilement réparable quand il tombe en panne.
Si tu as déjà un autre logiciel de gravure tel Roxio, Nero ou autre ne
cherche pas, il y a interférence entre eux et préfère ton logiciel
commercial, si tu n'as pas d'autre logiciel, il te suffit d'en télécharger
un gratuit ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5

Mais quel que soit le cas, seul le Service COM est capable de graver à
partir de l'interface du WMP, il te faudra donc te servir de l'explorateur
Windows [Copier+Coller] pour graver.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Lily97" news:
[...]

Le #571853
merci pour ton aide.
Lily97

[...]

Anax
Le #570916
J'ai le même problème, et j'ai desinstallé toutes les version de WMP,
desinstallé et réinstallé mon graveur et c'est la effectivement que je me
suis aperçu qu'il y avait conflit avec mon autre programme de gravure...
Du coup j'ai enlevé WMP et ai installé Itune...en attendant un correctif.