WMP 11 ne marche plus

Le
Jkroipa
Bonjour,

Décidément ce WMP est capricieux. Jusqu'à présent il fonctionnait bien,
grâce aux codecs du pack sld et puis du jour au lendemain, sans je que fasse
quoi que ce soit, voilà qu'il décide de ne plus lire les fichiers avi
récents.

Sachant qu'une réinstallation du pack sld n'a rien donné, auriez-vous des
idées ?

Jkroipa
Le #1284090
Je rectifie : il ne s'agit peut-être pas d'un problème de WMP mais de
Windows lui-même.

En effet, je viens d'installer un autre logiciel très connu (VLC Videolan)
et le résultat est le même :

les fichiers mpg passent mais avec les avi je n'ai que le son

C'est de plus en plus incompréhensible...