Wmp 11 et les paramètres vidéo.

teladsl
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger et d'installer WMP 11, après quelques réglages
tout va à peu prés bien - pas de lecture de DVD, même en installant des
codecs. cela n'a pas d'importance pour moi.
Mon problème se situe au niveau des réglages des paramètres vidéo - en
effet, les réglages de luminosité - contraste - saturation etc... ne
fonctionnent pas.
Que faire pour que cela fonctionne ?

Merci pour vos réponses.
Bye
Dozi

Le Claude
Salut,

Pour la lecture des DVD : télécharge DVD_Pack ici :
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

Pour le paramétrage, cela dépend de ta carte graphique et aussi de la vidéo
elle même (cas ou ta CG permettrait les réglages)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"teladsl" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

teladsl
Bjr,

Merci pour ces renseignements.
J'ai installé le pack dvd, mais WMP11 n'arrive pas à lire les DVD -
incompatibilité entre la carte, le verrouillage du dvd et je ne sais
plus quoi.
J'ai installé un pack de mise à jour pour ma carte Via/S3g unichrome
IGP - Cette mise à jour ne semble pas affecter les pilotes de la vidéo.
En ce qui concerne les réglages de paramètres de la luminosité - rien ne
fonctionne.
Le tout est comme avant.
Merci pour les renseignements.
Je fonctionne actuellement avec Gom player qui me donne satisfaction. Il
est exact que la qualité audio et vidéo de WMP 11 est légèrement meilleure.
Bien à vous
Bye