WMP 11 - plus de son

1 réponse
Kenjaman_xsi
Bonjour à tous,
J'ai installé WMP 11 afin de pouvoir "riper" ma discotheque (Albums et
singles achetés => mp3).
Tout fonctionne bien mais au bout d'une 20ene d'albums, WMP11 ne me donne
plus de son. Il lit les morceaux de music, mais aucun son ne sort de mon pc
(pas de modulation non plus lors de la lecture). Le rip ne me donne que des
morceaux sans son... dommage !!!
je prend un CD de mp3 et OK tout passe bien... je remet mon album (prince
pour ne pas le citer...) et pareil, pas de son. Je decide de desinstaller
WMP11 et revenir à la version 10... pareil pas de son non plus.. aaaarrrgghhh
!!!!
Je decide d'installer winamp pour verifier que ce n'est pas un problem
hard... OK tout fonctionne bien avec winAmp et Itune. Mes albums sont lu
correctement...
Donc, j'aimerai savoir Pourquoi je n'ai plus de son (subitement) sur WMP11
car malgrés tout wmp11 est pas si mal que ça....
Merci de votre aide.
Kenjy.

1 réponse

Kenjaman_xsi
Bonjour Le Claude,

Tu as raison.... alors voila la réponse :
menu > Outils > Options > Appareils Mobiles
Selectionner le lecteur CD
Propriété > et chosir "Lecture Numérique" et "Extraire Numérique"

Voila

Kenjaman_xsi

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu as posté plusieurs fois ton message, mais maintenant que tu as trouvé tout seul la
solution et que tu l'as aimablement communiquée dans WXP Multimédia, donne là ci aussi, ça
servira à d'autres -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kenjaman_xsi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai installé WMP 11 afin de pouvoir "riper" ma discotheque (Albums et
singles achetés => mp3).
Tout fonctionne bien mais au bout d'une 20ene d'albums, WMP11 ne me donne
plus de son. Il lit les morceaux de music, mais aucun son ne sort de mon pc
(pas de modulation non plus lors de la lecture). Le rip ne me donne que des
morceaux sans son... dommage !!!
je prend un CD de mp3 et OK tout passe bien... je remet mon album (prince
pour ne pas le citer...) et pareil, pas de son. Je decide de desinstaller
WMP11 et revenir à la version 10... pareil pas de son non plus.. aaaarrrgghhh
!!!!
Je decide d'installer winamp pour verifier que ce n'est pas un problem
hard... OK tout fonctionne bien avec winAmp et Itune. Mes albums sont lu
correctement...
Donc, j'aimerai savoir Pourquoi je n'ai plus de son (subitement) sur WMP11
car malgrés tout wmp11 est pas si mal que ça....
Merci de votre aide.
Kenjy