WMP 11 problème avec la bibliothèque

k.ro
La bibliothèque sur wmp 11 a disparu alors que ça fontionnait correctement
jusque là. Il me propose d'effectuer une recherche mais ne trouve jamais
rien. Par contre, la bibliothèque des images et des vidéos fonctionne. Il n'y
a que celle de la musique qui ne marche plus. Quand je remets la version 10
du lecteur, la recherche s'effectue sans problème. A quoi est-ce dû? Merci
d'avance

Oliver One
[...]

Dans un premier temps lancer une recherche manuelle (touche de fonction
F3), vérifier que les dossiers surveillés sont bons, vérifier que la
case "Ajouter des fichiers supprimés de la bibliothèque" est cochée et
que la limite de taille inférieure n'est pas trop haute, puis valider.

--
Olivier