WMP 9 sélections

Le
Petit Denis
Bonjour

Je viens de changer de PC, l'ancien est mort
J'ai réinstallé le système et je suis en train de remettre en place tous mes
paramètres.

Dans wmp, je choisis de lire toute la musique en aléatoire : ça fonctionne
bien, mais
Je ferme wmp. Et quand je rouvre wmp, la lecture en cours est vide.
Comment faire pour conserver la lecture en cours et reprendre à l'endroit où
s'est arrêté wmp ?

Petit Denis
Le Claude
Le #17292701
Salut,

Tu dois sans doute avoir des mises à jour du WMP qu'il te faut installer.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Petit Denis" discussion :

Le Claude wrote:
Salut,

Tu dois sans doute avoir des mises à jour du WMP qu'il te faut
installer.

Très intrigué je fus, j'ai mis à jour et rien.
Alors j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé : touche programmable
(paramétrable serait plus juste) du clavier...
J'ai retrouvé le fonctionnemant souhaité.

Merci de m'avoir mis sur la piste (même si cela ne saute pas aux yeux !)

--
Petit Denis