wmp cood11ba

Le
cla123
bonjour! J'ai un message d'erreur code cood11ba qui apparaît dès que je veux
écouter de la musique.J'avais ce problème avec le wmp 10 puis j'ai téléchargé
le 11 et c'est pareil.On me dit qu'il n'y a pas de périphériques audios. Si
quelqu'un peut m'aider; merci d'avance.
--
cla123
Questions / Réponses high-tech

Il te faut mettre à jour les pilotes de tes cartes (audio,
graphique et mère)
Attention souvent la carte audio est intégrée à la carte mère.

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela les
utilitaires Sandra ou ce site http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html
t'aideront à

trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"cla123" news:
[...]

instalar
Le #6806181
instalar en dispositovo de sonido

"cla123" wrote:

[...]

Le #6808381
Salut,

Tu nous dis :
J'ai un message d'erreur code cood11ba

3 possibilités :
1-) Ta carte son est morte... Rien à faire sinon procéder à son
remplacement.
2-) Elle est débranchée, ouvre les capots et vérifie.
3-) Ses pilotes t'ont lâché, voir ci dessous.

MISE À JOUR DES PILOTES
[...]

La fé sens òbras, mòrta es.

"instalar" groupe de discussion :