wmp cood11ba

Le
cla123
bonjour! J'ai un message d'erreur code cood11ba qui apparaît dès que je veux
écouter de la musique.J'avais ce problème avec le wmp 10 puis j'ai téléchargé
le 11 et c'est pareil.On me dit qu'il n'y a pas de périphériques audios. Si
quelqu'un peut m'aider; merci d'avance.
--cla123
Questions / Réponses high-tech
Le Claude