WMP

Le
cheyenne
Bonjour à tous
Régulièrement la base de données de Windows Media Player 11 est
endommagée et je perds toute mes données, cela au moins toute les 6
semaines quelqu'un peut il me dire si c'est normale ou y à t'il
quelque chose à faire.
Merci de votre aide
Le Claude
Le #789237
Salut,

Peux-tu donner un peu plus de détails :

Ce que tu appelles Base de données, c'est la Bibliothèque, c'est le lien
Internet des données sur les CD, c'est les données sur les fichiers etc...?
Quel est le phénomène que tu constates ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.