WMP

cheyenne
Bonjour =E0 tous
R=E9guli=E8rement la base de donn=E9es de Windows Media Player 11 est
endommag=E9e et je perds toute mes donn=E9es, cela au moins toute les 6
semaines quelqu'un peut il me dire si c'est normale ou y =E0 t'il
quelque chose =E0 faire.
Merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Peux-tu donner un peu plus de détails :

Ce que tu appelles Base de données, c'est la Bibliothèque, c'est le lien
Internet des données sur les CD, c'est les données sur les fichiers etc...?
Quel est le phénomène que tu constates ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cheyenne" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour à tous
Régulièrement la base de données de Windows Media Player 11 est
endommagée et je perds toute mes données, cela au moins toute les 6
semaines quelqu'un peut il me dire si c'est normale ou y à t'il
quelque chose à faire.
Merci de votre aide