WMP sans son

Le
KiKiTiTi
Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le son
en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ). J'ai pourtant essayé d'y
ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ) ou même de le
réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont bien positionnés
et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres lecteurs de mon PC
comme Winamp, DivX Player, QuickTime, fonctionnent parfaitement avec
son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi
Jacquouille la Fripouille
Le #19870341
*Bonjour KiKiTiTi*
[...]

Sans doute qu'un autre de tes lecteurs a la main sur les fichiers mp3 et avi qu'il faut
déselectionner chez eux (je pense surtout à QT et WinAmp.)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Outils / Options / Types de fichiers --> sélectionner tous / Ok.

Bonne journée, Spiroux.

"KiKiTiTi" groupe de discussion :
[...]

Pourtant ces fichiers mp3, avi, ... sont en association avec WMP. Pour les
lire avec un autre lecteur, je dois passer par "ouvrir avec ...".

KiKiTiTi

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: O6$
*Bonjour KiKiTiTi*

[...]

Mysoft
Le #19870621
Bonjour!

Ton lecteur n'est pas en mode "muet" par hasard?

Bonne journée!

[...]

sim
Le #19870601
[...]

Depuis longtemps j'ai opté pour VCL Média player à la place de Windows média
et plus de problèmes
KiKiTiTi
Le #19870591
J'ai bien vérifié la position correcte des paramètres de WMP.

"Mysoft" %
Bonjour!

Ton lecteur n'est pas en mode "muet" par hasard?

Bonne journée!

"KiKiTiTi" news:
[...]

Effectivement, on peut se passer de WMP dans la quasi-totalité des cas.
Seulement sur certains sites, ce lecteur semble indispensable pour lire en
ligne le contenu. Dans ce cas je me trouve avec les médias en ligne sans son
par WMP. Ce qui est très gênant.

KiKiTiTi

"sim" 4a756ba3$0$12636$

[...]

Hasta Luego
Le #19870861
sim a écrit :
[...]

Tu parles de *VLC*, sans doute, qui est excellent, c'est vrai....

--
Hasta Luego
KiKiTiTi

KiKiTiTi

"Hasta Luego"
sim a écrit :
[...]

Le #19873461
Le problème de son n'est pas lié à cela. Heureusement !! Je suis utilisateur
de WMP depuis plus de 9 ans si ma mémoire est bonne.
Merci.

"Mysoft"
Bonjour,

Vous êtes sûr que ce n'est pas ceci:

Pour désactiver le volume, cliquez sur le bouton Muet. Pour restaurer les
données audio, cliquez à nouveau sur le bouton Muet.

Bonne journée!

"KiKiTiTi" news: