WMP version 11,ne prends pas en charg la boite vocale de FREE,

jemis955
je ne peux plus ecouter les messages laissés dans ma boite vocale (Free)
depuis l'installation de la vesrion 11 :
motif: manque codec.
Merci pour votre aide

Circé
Bonjour,

je ne peux plus ecouter les messages laissés dans ma boite vocale (Free)
depuis l'installation de la vesrion 11 :
motif: manque codec.
Merci pour votre aide

Hors sujet !
Tu trouveras sans doute plus de réponses sur le forum Windows ou, peut
être, en posant la question à Free.

Circé
http://faqword.free.fr

jemis955

Bonjour,

[...]

Merci Bc Circé, je vais contacter ce site.