wmp10 prend plus de 80%de mes ressources?

arsinoes
je sais que le nouveau wmp10 est gourmand en mémoire mais de là a occuper
plus de 80% de mes UC lorsque je l'utilise je pense que cela n'est pas
normal sachant qu'en plus j'ai un pc puissant ( pentium 4 3 Ghz , 1024Mo de
RAM ...).
Que faut-il régler dans ce logiciel pour que celà redevienne normal
PS: le pc est clean : pas de spyware, de trojan ou de virus

Fabrice [MVP]
Qu'"avez vous en tâche de fond en même temps ?
Quel codecs avez vous installé ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"arsinoes" a écrit dans le message de
[...]

arsinoes
je n'ai rien en tache de fond( aucun autre logiciel n'est lancé) et à propos
des codecs: je n'ai rien installé pour l'instant
Faut-il en installé de nouveau pour que le logiciel soit plus performant et
utilise surtout moins de ressources

[...]

Fabrice [MVP]
Vous n'avez rien en tache de fond, ca c'est vous qui le dites !!!!

faites ce qui suit:
démarrer, exécutez tapez en copier coller :
cmd /k tasklist >c:listache.txt
Et collez ici le contenu de ce fichier (c:>listache.txt)

Et si vous pouvez faire un test dans une nouvelle session !
En mode sans échec

[...]

arsinoes
un grand merci fabrice de m'aider, en voulant exécuter cmd /k tasklist
c:listache.txt une fenêtre s'est ouverte intitulée
'tasklist' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un

programme éxécutable ou un fichier de commande
C:Document and SettingMon nom)_
Sinon en mode sans échec si je selectionne l'administrateur le logiciel
wmp10 à la valeur 30 en processeur alors que si je sélectionne mon nom le
processeur a la valeur de 60, systéme 30 et processus inactif 10 ce qui se
traduit par UC utilisé à 90%!!!!!

[...]

arsinoes
je tiens à signaler que j'ai installé le patch Q828026 puis le patch
KB832353 qui n'ont pas résolu mon problème ( cette opération a été effectué
sur la version 10 puis la 9) : aucune amèlioration a noter, je reste à des
valeurs d'UC supérieur à 90% voir 100%!!!!