WMP11

MichelB
Bonjour à tous

Je ne peux pas aller au bout de l'installation de Windows média player 11.
Message "Impossible de terminer l'installation".
Au redémarrage, "unregmp2.exe" et "wmdrmsdk.dll introuvables".

De plus, je ne peux plus revenir en arrière, car WindowsXP Home me dit :
Une version plus récente est installée.

Que faire ?

Merci de vos réponses

--
Salut ;o)
Michel

Perlimpinpin
[...]

A quoi sert d'installer WMP 11. Je suis toujours à la version 9 et sans
problèmes.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

Gump
| A quoi sert d'installer WMP 11. Je suis toujours à la version 9 et sans
| problèmes.

On pourrait ajouter : à quoi sert WMP ?!
Il y a tellement de softs gratuits, légers, non envahissants, qui font la
même chose en mieux ...

Gump
Le Claude
Salut Pirlimpimpin et Gump,

On peut se poser des tas de questions du style :
"A quoi sert ceci, à quoi sert cela", moi je poserais cette question : "à
quoi servez-vous tous les deux, sur un forum MS, si ce n'est pour critiquer
MS ?"

Pour Michel B,

Essaye ceci :

L'absence de mises à jour de certaines cartes mères, du bios et de DirectX
peuvent poser problème au wmp 11, peut être une piste à suivre ? il ne te
coute rien d'essayer ces mises à jour qui ne peuvent qu'être bénéfiques à ta
machine.

Pour effectuer l'installation,
1-) Depuis le site MS, choisis [enregistrer] au lieu d'[exécuter] , le
téléchargement doit s'effectuer obligatoirement sinon c'est du côte
d'Internet Explorer qu'il te faudra gratter, notamment baisser le niveau de
la sécurité [Outils] ==> [Options d'Internet] ==> onglet [sécurité] ==>
bouton [personnaliser le niveau] tu mets moyen bas ou bas.
2-) Mets toi en mode sans échec. (Touche F8) maintenue enfoncée au
démarrage.
Tu n'as plus qu'à cliquer sur le Setup d'installation.

Si ça ne fonctionne pas installe ou remets en place Windows Installer à
partir de ce site :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10115-windows-installer-service.html
ensuite recommence comme dit au 1 et 2 ci-dessus.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"MichelB" a écrit dans le message de
[...]

f11bfv
"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news: evcuo2$n8t$

A quoi sert d'installer WMP 11. Je suis toujours à la version 9 et sans
problèmes.

certain site te propose l'install pour lire leur video

Perlimpinpin
[...]

Si on a une machine avec XP SP2, on a au moins la version 9 qui permet
de lire toutes les vidéos rencontrées sur le Web (si on a les bons
codecs. La version 11 ne sert à rien.
Parcontre, lire un peu ça > http://www.uzine.net/article1940.html
histoire de connaître un peu le produit et ce qu'il fait.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Laurent Jumet
Hello Gump !

"Gump" wrote:

On pourrait ajouter : à quoi sert WMP ?!
Il y a tellement de softs gratuits, légers, non envahissants, qui font la
même chose en mieux ...

Le problème que je rencontre, c'est que si je choisis par exemple 5 vidéos dans l'Explorer et que je lance la première, les autres viennent se placer en liste d'attente pour être jouées successivement avec WMP. Mais avec les autres (VLC, MediaPlayerClassic) je n'y arrive pas.

KeyID: 0xCFAF704C

Perlimpinpin
[...]

Windows est un bon système d'exploitation à condition qu'on lui demande
de n'être *qu'un système d'exploitation*. En d'autre termes, Windows
fonctionne parfaitement à condition de mettre dedans le moins possible
de produits Microsoft.

Cet avis n'engage que moi.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

l'amidon
[...]

pour ma part, je n'ai pas tenu longtemps avec la 11: plantages incessants,

PC gelé. Je suis revenu à la 10, et suis bien tranquille.

Gump
"Le Claude" a écrit dans le message de news:

> [...]
| quoi servez-vous tous les deux, sur un forum MS, si ce n'est pour critiquer

Je ne critique pas Microsoft en tant que faiseur d'OS ! Je proclame haut et fort
que je n'ai pas trouvé jusqu'à présent meilleur OS que XP, et je connais aussi
les distributions Linux. Alors tu vois ! Par contre, lorsque µsoft essaie de
faire autre chose ( par exemple des logiciels...) là ça se gâte et c'est mon droit
de le dire : WMP est une grosse bouse, le FW de Vista est une grosse bouse,
WLOC est une grosse bouse, Defender aussi, et j'en oublie...

Gump

NB : pour Vista ( je suis en train de tester ) je réserve mon jugement !
MichelB
Bonjour Le Claude

Merci de m'avoir donné des pistes, mais mon problème demeure !
Tout d'abord, j'avais bien téléchargé le fichier.

Méthode "Sans échec" me donne le même résultat : "Impossible de terminer
l'installation"

Méthode Installer : Les liens sont brulés ou bien me disent que le mot de
passe n'est pas bon !

J'ai réussi à désinstaller WM11 et il m'a remis WM10 d'office et méme
résultat : "Impossible ..." et au bout du processus, quand je clique sur
Fermer, j'arrive quand même à la configuration.

Maintenant, c'est une histoire de codec, il me renvoie sur le site de
microsoft en anglais sans me dire quel codec est en cause. Pourtant, je lis
le fichier avec Nero Show Time et VLC (Winamp ne le lit pas, sans indication
!)

Gspot m'indique que les codecs sont installés.

Quant à la critique de ma façon de faire, je ne permet à personne le droit
de me dire ce que j'ai à faire. Sur ma machine, et jusqu'à preuve du
contraire (en ces périodes électorales, on ne sait jamais qui va sortir du
chapeau !), j'installe ce que je veux et je n'ai de leçon à recevoir de
personne !
A savoir, puisque c'est dans l'air du temps, que je dispose d'OpenOffice en
libre, de VLC, de Gimp, ... et donc que je ne suis pas prisonnier de
Microsoft !!

Merci de vos réponses si vous avez une solution à mon problème.

--
Salut ;o)
Michel