WMP11 et ajoutés récemment

Oliver One
Bonjour à tous,

Dans Windows Media Player 11, les médias ajoutés récemment restent 30
jours dans la rubrique ad hoc. Ni les options, ni une exploration
rapide de la BDR ne m'ont permis de trouver l'endroit où le paramètre
pourrait être modifié.
Alors le challenge est ouvert ! ;-)

Olivier

Oliver One
Salut,

Ce que tu nous dis est normal : après 30 jours, ce n'est plus "ajoutés
récemment", il faut une limite dans le temps et MS a choisi arbitrairement
30 jours et ce n'est pas paramétrable -:)))

Merci Claude, je m'en doutait un peu ! :-( Dommage que MS n'est pas
prévu cette banale fonctionnalité !

--
Olivier