wmp11 et vista

Le
Cyberjohn76
bonjour
Depuis 1 semaine, lorsque j'essaiede regarder une video en streaming sur le
net (comme le jt de tf1.) on me dit qu'il fautque j'instal wmp. or je l'ai
deja car il est installé automatiquement avec vista. de plus lorsque je
telecharge le fichier pour le reinstaller on me dit qu'une version plus
recente est deja presente (wmp11.0.6000.6336). je ne sais plus quoi faire. en
plus je me suis appercu quand dans les options de wmp11 je n'ai plus que
celle de la gravure, je n'ai plus les options reseau etc
aidez moi je seche
merci
Le Claude
Le #576543
Salut,

Effectues une réinstallation du WMP :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Cyberjohn76" message de news:
[...]

Le #581380
J'aieffectué la manipulation decrite, mais l'effacement des clef ne m'as pas
permis de supprimer les fichier dans "programme (x86)" ou dans "programme".
la réinstallation est donc toujours impossible pour les meme raison.
merci de votre aide.