WMPlayer

Le
clle
Bonjour,

Dans raccourci qui lance WMP j'ai un paramètre en plus du .exe , qui
signifie t il

wmplayer.exe /prefetch:1 -

Où trouver les paramètres disponible et leur signification.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
Le Claude
Le #19047411
Salut,

Quand j'avais XP j'avais enlevé /prefetch ; ça marche pareil, c'est pour
profiter des qualités du prefetch qui accélère le lancement des
applications. Mais bon chez MS, on a jugé bon de le faire ainsi, pourquoi
vouloir faire différemment ?
"Chercher à comprendre c'est commencer de désobéir dit-on dans la Légion
Étrangère" -:))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"clle" news:
[...]

Herser
Le #19048451
Le Claude wrote:
[...]

Bonsoir
Les avis divergent pour Prefetch :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/e0b1e2cd04ee6598/55d5b18dbf086e0d?q=PREFETCH+:+utilit%C3%A9+%3F
Faut chercher à comprendre :-)
Herser
Le Claude
Le #19053341
Salut Herser,

Tu nous dis :
Les avis divergent pour Prefetch :

C'est le moins que l'on puisse dire-:))

Moi, j'ai ce texte : (pour XP)

Le dossier Prefetch est destiné à apporter une aide au démarrage de XP,
notamment en "mettant en avant" les programmes les plus utilisés, on peut
régler son action dans le Registre à la clef
HKEY_LOCAL_MACHINESystemcontroleSet001ControlSessionManagerMemory
ManagementPrefetch Parameters dans l'écran de droite examine la valeur
Enable Prefetch :
à 0 le Prefetch est désactivé,
à 1 son action est limitée aux applications,
à 2 son action est limitée au démarrage de XP,
à 3 action complète.
Aux valeurs 2 ou 3 le Prefetch est capable de recréer le Lay Out, la
position 2 est intéressante, car le Prefetch est efficace, mais le
répertoire ne contient en permanence que 2 fichiers le Lay-Out et le
NTOSBOOT-B00DFAAD qui se mettent à jour seuls, le L-O à chaque démarrage et
l'autre quotidiennement, par contre en 3 le répertoire se charge de fichiers
à chaque démarrage et il est indispensable de faire un nettoyage
périodiquement.
Ces indications sur les valeurs ont été partiellement tirées d'un
article de la revue Windows XP (rendons à Cesar ce qui lui appartient)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.