wmv et VIDEO_TS

Le
Albert
Bonjour à tous,

Peut être que je ne suis pas sur le bon NG, mais je voudrais convertir un
fichier .wmv en VIDEO_TS pour être lu sur un lecteur de salon.
Est-ce que cela peut se faire et comment ?

Merci de vos conseils. Albert.
jean-daniel dodin
Le #22483861
Le 18/08/2010 17:51, Albert a écrit :
[...]

il faut un programme spécialement prévu pour créer un dvd video.

y en a plein...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

"jean-daniel dodin" 4c6c0726$0$9878$
[...]

Le #22484941
Le 19/08/2010 09:27, Albert a écrit :
Oui, je me doutais bien !! mais lesquels ?

néro, magix, ulead, pinnacle... regarde les archives

tu as du en avoir un avec ton graveur (avec le programme de gravage)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Albert
Le #22485241
"jean-daniel dodin" 4c6ce087$0$14661$
[...]

Je vais voir.
Aussi sur Ggl, parce que si je pouvais en trouver un gratuit ce serait
mieux.
C'est pour un seul essai.
Merci pour tout. Albert.

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Albert
Le #22486311
J'ai trouvé DVD Flick gratuit. Va bien. Albert.

"Albert" 4c6cf4e3$0$10226$

[...]

Christian Fabre
Le #22495871
On Wed, 18 Aug 2010 17:51:31 +0200, "Albert" wrote:

Peut être que je ne suis pas sur le bon NG, mais je voudrais convertir un
fichier .wmv en VIDEO_TS pour être lu sur un lecteur de salon.
Est-ce que cela peut se faire et comment ?

Freemake Video Converter, gratuit, ici :
http://www.freemake.com/downloads/

Christian Fabre
KayaK
Le #22498071
Le 23/08/2010, Christian Fabre a supposé :
[...]

ou cet autre : http://www.koyotesoft.com/
Alf92
Le #22581291
[...]

le transport stream (TS) n'est pas recommandé.
le programme stream simple (PS, MPEG2) est plus simple et plus compatible.

le soft le plus simple de convertion : Super(C)

--
Alf92