Wondershare Timefreeze gratos (pour pas longtemps)

Le
bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Wondershare Timefreeze gratos, ça vous tente ?
(pour w2k ~ 7, 32 bits seulement)

Je l'avais déjà envoyé en début de mois, mais mon post semble s'être
perdu. Merci fri !

"Wondershare Time Freeze is an easy and effective system protection
tool to keep your computer safe from viruses, spyware, Trojans and
other malicious threats. It puts the actual system under protection and
creates a virtual environment for system partition, on which you run
applications and surf the internet. All traces and malicious threats
will disappear after reboot. You can also save changes to the actual
system."

http://www.disk-utilities.com/time-freeze/

Il y en a d'autres bien sûr, mais celui-ci est léger (2 Mo le DL) et
tourne sous 2k, ce qui n'est généralement pas le cas des autres. Et il
est gratos pour le moment

'musez vous bien !

Et bon anniversaire à moi. Buvez un coup à ma santé ;-)

--
Amicalement

Bernard
NM
Le #22126811
bsch wrote:
[...]

Merci bien et...

Bon anniversaire, J'ai déjà bu le coup à ta santé :-)

bob
bsch
Le #22127351
NM nous a raconté (news:4bf0f2ad$0$17888$) :

Et bon anniversaire à moi. Buvez un coup à ma santé ;-)

Merci bien et...

Bon anniversaire, J'ai déjà bu le coup à ta santé :-)

Un seul ? Pas beaucoup ça ...

Merci de tes voeux, au moins y en a un qui suit ;-)

--
Amicalement

Bernard
houba
Le #22127631
Bonjour ° Bonsoir, le 17 May 2010 09:19:45 GMT, bsch

NM nous a raconté (news:4bf0f2ad$0$17888$) :

Bon anniversaire, J'ai déjà bu le coup à ta santé :-)

Un seul ? Pas beaucoup ça ...

Il avait déjà 4g avant de s'achever avec cette mixture explosive dont
seul bob morane a le secret...

Merci de tes voeux, au moins y en a un qui suit ;-)

Objections votre honneur je n'étais pas au jus. Mais je penserais à
toi ce soir...à l'heure de l'apéro hein.
Quelle bonne occasion quand même cette anni car je cherchais un
prétexte.
Merci à toi et bon anni.

--
VaN.
bsch

[...]

Merci à toi aussi

P.S Il te faut un coup de main pour vider les bouteilles ? ;-)

--
Amicalement

Bernard