Wondows 2000 server et TSE

Le
Pinpin
Bonjour
Dans les connexion TSE sur Widows 2000sever, j'ai des decalages entre le
moment où l'on tape les caracteres et le moment ou ils s'affichent à l'ecran.
Auriez vous une solution pour resoudre ce probleme ?

Merci par avance
Laurent Falguiere
Le #41418
Bonsoir,

Quel niveau de service Pack?
Quelle version du client ( peut être essayer RDP
6 )http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/925876/en-us)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

Serveur : Service Pack 4
Je vais essayer de mettre à jour les clients

Pour info nous allons aussi essayer aveci Rdesktop de linux en bootant sur
un PXE

"Laurent Falguiere" wrote:

[...]

Eric Perromat [MVP]
Le #41413
Pinpin wrote:
> [...]
Bonsoir,
Le décalage se produit en local ou à distance ?
Au niveau du gestionnaire des taches l'UC et la mémoire ne sont pas saturé ?
Des infos dans le log système peut être ?

http://aidetse.free.fr/forum