Wooksheet_activate - desactivate

2 réponses
dpro
Bonjour

J'ulilise la procédure suivante pour mettre à jour un tableau croisé
dynamique qui se trouve dans la feuille lot.

Private Sub Worksheet_Activate()
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").RefreshTable
End Sub

Je désire mettre à jour ce tableau en sortant de la feuille lot. J'ai
essayé avec Private Sub Worksheet_Deactivate(), mais le message d'erreur
suivant apparait
Erreur d'exécution 1004
Impossible de lire la propriété pivot table de la classe woksheet

Merci à l'avance dprou

2 réponses

isabelle
bonjour dprou,

Private Sub Worksheet_Deactivate()
Sheets("lot").PivotTables("Tableau croisé dynamique1").RefreshTable
End Sub

isabelle

dpro a écrit :
Bonjour

J'ulilise la procédure suivante pour mettre à jour un tableau croisé
dynamique qui se trouve dans la feuille lot.

Private Sub Worksheet_Activate()
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").RefreshTable
End Sub

Je désire mettre à jour ce tableau en sortant de la feuille lot. J'ai
essayé avec Private Sub Worksheet_Deactivate(), mais le message d'erreur
suivant apparait
Erreur d'exécution 1004
Impossible de lire la propriété pivot table de la classe woksheet

Merci à l'avance dprou

dpro
Merci Isabelle

Ca fonctionne
--
Merci a l''avance dprou

"isabelle" a écrit :

bonjour dprou,

Private Sub Worksheet_Deactivate()
Sheets("lot").PivotTables("Tableau croisé dynamique1").RefreshTable
End Sub

isabelle

dpro a écrit :
> Bonjour
>
> J'ulilise la procédure suivante pour mettre à jour un tableau croisé
> dynamique qui se trouve dans la feuille lot.
>
> Private Sub Worksheet_Activate()
> ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").RefreshTable
> End Sub
>
> Je désire mettre à jour ce tableau en sortant de la feuille lot. J'ai
> essayé avec Private Sub Worksheet_Deactivate(), mais le message d'erreur
> suivant apparait
> Erreur d'exécution 1004
> Impossible de lire la propriété pivot table de la classe woksheet
>
> Merci à l'avance dprou
>