Word 2000: comment effacer les polices résiduelles dans un docum en

3 réponses
Diane L. CHSBRG
Dans un document déjà créé, si je change la police, la police initiale ne
s'efface qu'en surface. Dès que je crée un nouveau paragraphe ou insère un
paragraphe d'un autre document, l'ancienne police revient. Comment établir
la nouvelle police comme police initiale du document.

3 réponses

Tof
In article , =?Utf-
8?B?RGlhbmUgTC4gQ0hTQlJH?= <Diane L.
says...
Dans un document déjà créé, si je change la police, la police ini tiale ne
s'efface qu'en surface. Dès que je crée un nouveau paragraphe ou ins ère un
paragraphe d'un autre document, l'ancienne police revient. Comment éta blir
la nouvelle police comme police initiale du document.

Bonjour,

moi c'est tof, et vous ?
VOus allez bien ?

Tof...
qui des fois ne comprends pas

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Dans un document déjà créé, si je change la police, la police initiale ne
s'efface qu'en surface. Dès que je crée un nouveau paragraphe ou insère un
paragraphe d'un autre document, l'ancienne police revient. Comment établir
la nouvelle police comme police initiale du document.

Robot dire : Pas surface pour police par défaut

de rien

Anacoluthe
« Sans les bavards, qu'est-ce que deviendrait la police ? »
- Tristan BERNARD

Circé
Bonjour Tof !!!!

Tof avait soumis l'idée :

Bonjour,

moi c'est tof, et vous ?
VOus allez bien ?

Merci, ça va, nickel !! ;-)))

Tof...
qui des fois ne comprends pas

Circé, pareil, comprends pas toujours tout ! :-s