Word 2000: Insertion multi fichiers images.

Bruno Bourcier
Bonjour à tous,

Je sélectionne plusiers fichiers .jpg dans l'explorateur,je fais copier.
J'ouvre word et puis coller, seulement le premier fichier est inséré
dans le document et pas les autres.
Avez-vous une explication ?

Merci.

Bruno.

Anacoluthe
Bonjour !

'Bruno Bourcier' nous a écrit ...
Je sélectionne plusiers fichiers .jpg dans l'explorateur,je fais copier.
J'ouvre word et puis coller, seulement le premier fichier est inséré
dans le document et pas les autres.
Avez-vous une explication ?

Oui : l'explication est dans votre titre !
Vous utilisez d'anciennes versions de Word et/ou Windows.

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY

Bruno Bourcier
Bonjour !

'Bruno Bourcier' nous a écrit ...

[...]

Donc une solution c'est word 2003.

Merci pour la réponse que je pressentais.