Word 2000 : Problème avec la mise en forme

Jerome
Sur Word 2000, quand je s=E9lectionne une partie du texte et=20
que lui applique une mise en forme ( par exemple=20
soulign=E9 ), automatiquement, Word m'applique la mise en=20
forme sur tout le texte, il faut que j'annule ( ctrl + z )=20
pour que la mise en forme du reste du texte redevienne ce=20
qu'elle =E9tait avant.
C'est tr=E8s fastidieux, surtout quand on a un long texte =E0=20
mettre en forme.

Comment peut-on d=E9sactiver cette option qui m'agace=20
prodigieusement ( surtout que j'ai des formulaires dans=20
mes pages et que chaque ctrl + z prend 2 secondes... )

++
Jerome

Anacoluthe
Bonjour !

'Jerome' nous a écrit ...
Sur Word 2000, quand je sélectionne une partie du texte et
que lui applique une mise en forme ( par exemple
souligné ), automatiquement, Word m'applique la mise en
forme sur tout le texte

Dans les propriétés de votre style Normal
Format / Style : Normal / Modifier...
décochez 'Mettre à jour automatiquement'

Anacoluthe
« Le meilleur style est celui qui se fait oublier. »
- STENDHAL