WORD 2000 sous VISTA

Le
JeanMARC
J'ai installé office 2000 sur mon nouveau PC sous VISTA. Lorsque je veux
changer le compagnon office dans l'aide, le système me dit "Pas assez de
mémoire pour cette opération" !
tisane
Le #1602427
Bonjour à toi aussi Jean-Marc !!!!

J'ai installé office 2000 sur mon nouveau PC sous VISTA. Lorsque je veux
changer le compagnon office dans l'aide, le système me dit "Pas assez de
mémoire pour cette opération" !

C'est un problème qui a déjà été signalé, y compris avec la v20 03 et
Vista.
Aucune solution n'a été proposée à ma connaissance.
D'autant que dans la v2007, Clippy n'existe plus...

De rien...

--
Tisane