Word 2002 lent avec plusieurs fichiers ouverts

Mathieu
Bonjour,=20
mon Word 2002 est lent au d=E9marrage (il se bloque, et si=20
je clique, =E7a fait une page blanche), et surtout, quand je=20
travaille sur plusieurs fichiers =E0 la fois, il faut bien=20
20 secondes pour passer de l'un =E0 l'autre (le curseur se=20
bloque sur la fen=EAtre dans laquelle je viens de cliquer).=20
Ca ne faisait pas =E7a =E0 l'installation (mais les=20
r=E9installations ne changent rien). Je me demande si c'est=20
=E0 cause de mon normal.dot (j'utilise beaucoup de macros,=20
commandes cr=E9es dans la barre de menus) ou encore =E0 cause=20
de mes nombreuses corrections automatiques. J'ai fini par=20
r=E9installer Word 97, car la rapidit=E9 est un outil tr=E8s=20
utile !=20
Avez-vous des id=E9es sur ce probl=E8me (au pire je suis pr=EAt=20
=E0 r=E9installer mon word dans son =E9tat initial avec mes=20
disques works suite, mais je n'y arrive pas : =E7a=20
r=E9installe toujours Word avec toutes mes modifications,=20
m=EAme quand je demande une r=E9installation d'origine !)
Merci d'avance

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux toujours essayer de désactiver le plug-in Office du gros
NAVet.

"Mathieu" a écrit dans le
message de news:fd4201c3f261$63166f30$
Bonjour,
mon Word 2002 est lent au démarrage (il se bloque, et si
je clique, ça fait une page blanche), et surtout, quand je
travaille sur plusieurs fichiers à la fois, il faut bien
20 secondes pour passer de l'un à l'autre (le curseur se
bloque sur la fenêtre dans laquelle je viens de cliquer).
Ca ne faisait pas ça à l'installation (mais les
réinstallations ne changent rien). Je me demande si c'est
à cause de mon normal.dot (j'utilise beaucoup de macros,
commandes crées dans la barre de menus) ou encore à cause
de mes nombreuses corrections automatiques. J'ai fini par
réinstaller Word 97, car la rapidité est un outil très
utile !
Avez-vous des idées sur ce problème (au pire je suis prêt
à réinstaller mon word dans son état initial avec mes
disques works suite, mais je n'y arrive pas : ça
réinstalle toujours Word avec toutes mes modifications,
même quand je demande une réinstallation d'origine !)
Merci d'avance
Geo
Bonjour Mathieu,

Je me demande si c'est à cause de mon normal.dot

Si l'idée de Clément n'est pas efficace et que tu n'utilise pas la
journalisation Outlook,
tu peux effectivement dégraisser ton modèle.
Une première étape consiste à renommer ton modèle et recopier dans le
nouveau que va te faire word ce qui t'intéresse dans l'ancien, macros
barres d'outils, styles etc.
Déjà tu vas le voir perdre de l'embonpoint.
S'il est gros, pense à passer tes macros dans un autre modèle que tu
places dans le répertoire de démarrage.
Au fait tu n'as rien dans ce répertoire ?

A+