[WORD 2002] [VBA] Traitementy de l'image.

Nemroth
Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser l'enregistreur automatique de macros pour voir
quelles étaient les commandes découlant de <clic droit sur une image -
propriétés>, qui appelle la fenêtre "Format image", mais l'enregistreur
n'a pas voulu fonctionner (à cause du clic droit ?)
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les instructions VBA équivalentes
à, dans la fenêtre "Format image" :
Dans le Tab Taille :
Hauteur (ex : 29 cm)
Largeur (ex : 19 cm)
Echelle - Hauteur 100 %
Echelle - Largeur 100
Garder le même rapport hauteur/largeur (non coché)
Proportionnelle à l'image d'origine (non coché)

Dans le Tab Habillage :
Style d'habillage : Derrière le texte
Alignement horizontal : Centré

Par avance merci