[Word 2003 - 2007] - Protection - Formulaire + feuille Excel

Le
Jordane
Bonjour tout le monde,
Dans un document Word, j'insère un objet : Feuille de calcul Microsoft Excel.
Le souci est que lorsque j'active la protection (autoriser remplissage
formulaire), je peux bien modifier les champs que j'ai inclus dans mon
document mais je ne peux pas accéder à ma feuille excel pour la remplir

Connaissez-vous un moyen de rendre accessible cette feuille de calcul ?

D'avance merci pour vos réponses.

--
Cordialement,

Jordane
Jordane
Le #18927321
Re-bonour...
Bon .. en fait;. en cherchant un peu plus ... j'ai trouvé ma réponse:

Il suffit de créer des sections distinctes dans le document.. cela permet
ensuite de gérer les protéctions en fonction des différentes parties de mon
document.

Info trouvé ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP052302701036.aspx

En tout cas;. merci à vous.