[WORD 2003] Créer un index

Le
Roger Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous,

J'ai créé un fichier "Memo" dont exemple ci-dessous, mais avec Word =
2003.
Je voudrais créer un index listant les titres (premier mot) des =
paragraphes, les classant par ordre alphabétique, avec renvoi =
automatique vers ce paragraphe (par lien hypertexte je pense)

J'ai plongé le nez dans l'aide de Word sur Index, mais leurs =
explications sont claires comme du jus de boudin :-((

Existe-t-il quelque part un tutoriel sur la procédure à suivre, si =
la chose est possible ?

Exemple =
-
laposte.net

e-mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Accéder à votre boîte aux lettres sur le site internet =
www.laposte.net après identification (en haut à gauche de l'écran) =
avec les informations suivantes :

- identifiant : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- mot de passe : celui choisi à l'inscription (respecter les =
minuscules et majuscules).

Si vous avez oublié votre mot de passe : nous avons prévu une =
procédure spécifique ! Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié?" =
et répondez aux questions qui nous permettront de vérifier votre =
identité. Voici pour rappel une partie des informations que vous avez =
fournies lors de votre inscription :

- code postal : xxxxx

- question secrète : Le nom de jeune fille de votre mère

- réponse à votre question secrète : xxxxxxx

vous pouvez à tout moment les modifier dans votre boîte aux lettres, =
dans la partie Options puis "Mes infos personnelles".

Une aide est disponible au bas de chaque page du site www.laposte.net =
pour trouver une réponse à vos questions ou à défaut contacter =
le Service Clients.

laposte.net vous permet d'accéder à tous les services en ligne du =
groupe La Poste : timbres personnalisés, lettre recommandée =
électronique, suivi de vos colis, localisation des bureaux de poste.

Christiane

Pour club-internet

N°client xxxxxxxxx

Mot de passe : xxxxxxx

Téléphone : xxxxxxxxxx

Code téléphone : xxxxxxxxxxx

Adresse ip pour ultravnc: xxxxxxxxxxx

Compte bancaire : la poste, identifiant xxxxxxxxxxx , password xxxxxxx

Roger

Mon adresse IP: xxxxxxxxxxxxx

Laynis

Clef du cd d'Ismaël: xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

Merci d'avance de votre aide et bon pont du 1er Mai

Cordialement.

--

Le vieux - perdu

Entre le Passé qui nous échappe
et l'Avenir que nous ne savons pas
est le Présent avec tous nos Devoirs
-
(Auteur non identifié)
Jeuf
Le #14260491
Le 29/04/2007, Roger Combe-Ferrier a écrit dans
Salut à toutes et à tous,

Salut Rocofer !

[...]

Il y a un tutoriel bien fait pour créer une table des matières
interactive :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA011833101036.aspx
Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de trier une
"table des matières" (à juste titre).

Si la fonction Tri est prioritaire pour toi, tu peux faire ton
fichier dans un tableau (dans word, c'est possible, mais c'est plus
simple dans Excel), et là tu pourras trier les colonnes.

--
A.R.