Word 2003

1 réponse
Insertion automatique dans word
lorsque je vais dans insertion automatique dans Word il n'ya pas de choix
pour inserer c'est vide j'ai reinstallé et mis a jour Office 2003 mais le
probleme est toujours la, SVP quel est la solution

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour Insertion automatique dans word,

dans son post Insertion automatique dans word a tapé :
lorsque je vais dans insertion automatique dans Word il n'ya pas de
choix pour inserer c'est vide j'ai reinstallé et mis a jour Office
2003 mais le probleme est toujours la, SVP quel est la solution

postez votre message sur le newsgroup office ce sera plus adapté d'autant
plus si contrairement à ce post vous mettez les formules de politesses
d'usage ;-)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)