Word 2003 et impression de 2 pages sur une feuille

3 réponses
Michel_K
Jusqu'ici j'arrivais à imprimer 2 pages sur une seule feuille A4 (Fichier -
Imprimer - Option Pages par feuille 2).

Depuis hier, la page 1 s'imprime sur la partie gauche de la feuille
(disposée en paysage, c'est normal) mais la page 2 passe sur la seconde
feuille ou se trouve aussi la 3. J'ai beau chercher un saut de page forcé au
bas de la page 1, rien !

D'où peut venir de problème ?

Merci si vous pouvez me dépanner

Michel_K

3 réponses

Bonjour à tous,

Jusqu'ici j'arrivais à imprimer 2 pages sur une seule feuille A4 (Fichier -
Imprimer - Option Pages par feuille 2).

Depuis hier,
Dans la même configuration ? Même ordinateur, même imprimante ? Subitement ce qui était Ok créé ce dysfonctionnnement ?

Non par ce que si tu as changé de machine je penserai à un problème de driver, ou de paramètrage d'imprimante.
Dur à trouver une solution car ce type de fonctionnalité ne permet même pas d'aperçu avant impression !

Si tu ne trouve pas de saut de page ou saut de section avec saut de page avec Outils Option Onglet Affichage Marque de Format tous,
ça va être dur.

Merci d'avoir lu jusque là.

"Michel_K" a écrit dans le message de news:

Jusqu'ici j'arrivais à imprimer 2 pages sur une seule feuille A4 (Fichier -
Imprimer - Option Pages par feuille 2).

Depuis hier, la page 1 s'imprime sur la partie gauche de la feuille
(disposée en paysage, c'est normal) mais la page 2 passe sur la seconde
feuille ou se trouve aussi la 3. J'ai beau chercher un saut de page forcé au
bas de la page 1, rien !

D'où peut venir de problème ?

Merci si vous pouvez me dépanner

Michel_K

Bonjour,

C'est par là que j'avais commencé mais rien ! Dans le doute, j'avais
sélectionné le dernier mot de la première page et le premier de la seconde
page puis effacé le tout (au cas où il y aurait eu entre les deux des
"parasites"), mais rien non plus.

J'ai donc pris mon courage à deux mains, j'ai sauvegardé en RTF et j'ai
rétabli manuellement ce qui devait l'être dans la version RTF avant de
sauvegarder en DOC. Depuis ça remarche. Au pire, si ça n'avait pas marché,
pour exterminer les derniers"parasites" il y aurait eu la sauvegarde en TXT
mais je préfère ne pas avoir dû en arriver là.

Merci pour tout

Michel_K

"@pollo" wrote:

Bonjour à tous,

Jusqu'ici j'arrivais à imprimer 2 pages sur une seule feuille A4 (Fichier -
Imprimer - Option Pages par feuille 2).

Depuis hier,
Dans la même configuration ? Même ordinateur, même imprimante ? Subitement ce qui était Ok créé ce dysfonctionnnement ?

Non par ce que si tu as changé de machine je penserai à un problème de driver, ou de paramètrage d'imprimante.
Dur à trouver une solution car ce type de fonctionnalité ne permet même pas d'aperçu avant impression !

Si tu ne trouve pas de saut de page ou saut de section avec saut de page avec Outils Option Onglet Affichage Marque de Format tous,
ça va être dur.

Merci d'avoir lu jusque là.

"Michel_K" a écrit dans le message de news:

Jusqu'ici j'arrivais à imprimer 2 pages sur une seule feuille A4 (Fichier -
Imprimer - Option Pages par feuille 2).

Depuis hier, la page 1 s'imprime sur la partie gauche de la feuille
(disposée en paysage, c'est normal) mais la page 2 passe sur la seconde
feuille ou se trouve aussi la 3. J'ai beau chercher un saut de page forcé au
bas de la page 1, rien !

D'où peut venir de problème ?

Merci si vous pouvez me dépanner

Michel_K

Bonsoir à tous,
Content que tu es trouvé une solution !

Merci pour tout
Merci à toi du retour !

Merci d'avoir lu jusque là.

"Michel_K" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est par là que j'avais commencé mais rien ! Dans le doute, j'avais
sélectionné le dernier mot de la première page et le premier de la seconde
page puis effacé le tout (au cas où il y aurait eu entre les deux des
"parasites"), mais rien non plus.

J'ai donc pris mon courage à deux mains, j'ai sauvegardé en RTF et j'ai
rétabli manuellement ce qui devait l'être dans la version RTF avant de
sauvegarder en DOC. Depuis ça remarche. Au pire, si ça n'avait pas marché,
pour exterminer les derniers"parasites" il y aurait eu la sauvegarde en TXT
mais je préfère ne pas avoir dû en arriver là.

Merci pour tout

Michel_K

"@pollo" wrote:

Bonjour à tous,

Jusqu'ici j'arrivais à imprimer 2 pages sur une seule feuille A4 (Fichier -
Imprimer - Option Pages par feuille 2).

Depuis hier,
Dans la même configuration ? Même ordinateur, même imprimante ? Subitement ce qui était Ok créé ce dysfonctionnnement ?

Non par ce que si tu as changé de machine je penserai à un problème de driver, ou de paramètrage d'imprimante.
Dur à trouver une solution car ce type de fonctionnalité ne permet même pas d'aperçu avant impression !

Si tu ne trouve pas de saut de page ou saut de section avec saut de page avec Outils Option Onglet Affichage Marque de Format
tous,
ça va être dur.

Merci d'avoir lu jusque là.

"Michel_K" a écrit dans le message de news:

Jusqu'ici j'arrivais à imprimer 2 pages sur une seule feuille A4 (Fichier -
Imprimer - Option Pages par feuille 2).

Depuis hier, la page 1 s'imprime sur la partie gauche de la feuille
(disposée en paysage, c'est normal) mais la page 2 passe sur la seconde
feuille ou se trouve aussi la 3. J'ai beau chercher un saut de page forcé au
bas de la page 1, rien !

D'où peut venir de problème ?

Merci si vous pouvez me dépanner

Michel_K