Word 2003 et PowerPoint

Jean-Luc M.
Bonjour

Soit un document Word 2003 dans lequel j'insère une image au format png
J'ouvre un document powerpoint
Je fais un Drag&Drop (avec touche Ctrl enfoncé pour copier) de mon
image dans un slide powerpoint.

Question : Le transfert se fait comment ?

bmp par le presse-papier windows ?
png transitant par la presse-papier interne d'office ?
autre ?

Y a-t-il perte de qualité ou pas ?

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr

Circé
Bonjour,

Ce que je peux dire c'est que le glisser déposer (in french) ne passe
pas par le presse papier (et ne ramène pas en conséquence 20000 F)...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Jean-Luc M.
Bonjour,

Ce que je peux dire c'est que le glisser déposer (in french) ne passe pas par
le presse papier (et ne ramène pas en conséquence 20000 F)...

Merci pour cette précision