Word 2003, laisse moi tranquille

Le
olivier Roux
Bonsoir à tous,
Mon problème: comment faire pour que Word arrête de me proposer
systématiquement une modification à quelque chose que j'insère (problème
d'insertion automatique?)
exemple: je remplis mon cahier de texte ainsi :
"
II.. LES BIENS ECONOMIQUES

A. Définition

B. Classification

Jeudi 13 septembre 07

Chap. I : Le problème économique (suite)"

lorsque je veux mettre II. Les biens économiques (suite), Word insiste pour
mettre III., j'en veux pas il me met du gras etc

Avez vous une solution à me proposer?

D'avance merci

PS: j'espère avoir été assez clair.
Anacoluthe
Le #1699070
Bonjour !

'olivier Roux' nous a écrit ...
Mon problème: comment faire pour que Word arrête de me proposer
systématiquement une modification à quelque chose que j'insère

Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe :
désactivez les options de 'Appliquer' et 'Mise en forme automatique'

Anacoluthe
« L'automatisation : système simplifiant tellement le travail
qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique
pour se tourner les pouces. »
- Benjamin SUBAC