word 2003 modif barre d'outils impossible

Le
cece
hello, il m'est impossible de modifier les barres d'outils dans word 2003.
les modifications que je fait sont effacées lorsque je quitte et redemarre le
programme. y a t il une case a cocher ou une modif du registre a effectuer?
je suis sous XP pro.
c'est franchement bizarre parce que les modifs sont possible dans excel 2003
qui est avec ????
Tisane
Le #1589764
Bonjour "cece",

[...]

As-tu Adobe Acrobat version 7 sur ton poste ?
Si oui, fais la mise à jour vers la 7.0.9.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

--
Tisane