Word 2003/Recherche Remplacer

3 réponses
konix
Bonjour tout le monde!
Voila j'aimerai insérer une phrase en fin de ligne d'un groupe d'étiquettes
(plus de 300).
La dernière ligne des étiquettes se compose de deux caractère de paragraphe
et du signe de fin de section.
J'ai essayer via la commande Rechercher/Remplacer avec les options, mais
cela ne fonctionne pas.
Word ne prend en compte que la ligne supérieur et les deux caractère de
paragraphe et justement il ne me faut que ses deux caractère de paragraphe
pour l'insertion de ma ligne.
Merci de votre aide!

3 réponses

Circé
Bonjour konix,

Pas bien compris quand tu dis " justement il ne me faut que ses deux
caractère de paragraphe pour l'insertion de ma ligne"

Tu veux que ta ligne s'insère à la place de ces retours paragraphe ou
en plus ?

Circé
http://faqword.fr

konix a pensé très fort :
Bonjour tout le monde!
Voila j'aimerai insérer une phrase en fin de ligne d'un groupe d'étiquettes
(plus de 300).
La dernière ligne des étiquettes se compose de deux caractère de paragraphe
et du signe de fin de section.
J'ai essayer via la commande Rechercher/Remplacer avec les options, mais cela
ne fonctionne pas.
Word ne prend en compte que la ligne supérieur et les deux caractère de
paragraphe et justement il ne me faut que ses deux caractère de paragraphe
pour l'insertion de ma ligne.
Merci de votre aide!

konix
oui c'est tout à fait cela!
merci de ton aide!

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour konix,

Pas bien compris quand tu dis " justement il ne me faut que ses deux
caractère de paragraphe pour l'insertion de ma ligne"

Tu veux que ta ligne s'insère à la place de ces retours paragraphe ou en
plus ?

Circé
http://faqword.fr

konix a pensé très fort :
Bonjour tout le monde!
Voila j'aimerai insérer une phrase en fin de ligne d'un groupe
d'étiquettes (plus de 300).
La dernière ligne des étiquettes se compose de deux caractère de
paragraphe et du signe de fin de section.
J'ai essayer via la commande Rechercher/Remplacer avec les options, mais
cela ne fonctionne pas.
Word ne prend en compte que la ligne supérieur et les deux caractère de
paragraphe et justement il ne me faut que ses deux caractère de
paragraphe pour l'insertion de ma ligne.
Merci de votre aide!

Geo
Bonjour

oui c'est tout à fait cela!

On n'est guère plus avancé.
Circé vous fait deux propositions (honnêtes), on ne sait pas laquelle
vous agrée.

--
A+