Word 2003 - Source de fusion

Norm
Bonjour,

Sous Word 2003, au cours du processus de publipostage, une option permet de
créér une nouvelle base de données (Saisie d'une nouvelle liste > Créer...).
Je comprends bien comment cela fonctionne et, suite aux essais effectués, je
constate que la base de données créée par cette méthode est en fait un
fichier Access (.mdb). Possédant Access, il m'est alors facile, par
exemple, d'ouvrir le fichier de la BD directement dans Access.

Question ?
Quelle sorte de fichier est créé par l'option "Saisie d'une nouvelle liste >
Créer" si Access n'est pas installé sur l'ordinateur? Est-ce quand même un
fichier au format .mdb?

Merci à qui peut m'éclairer...
Norm

JièL
Bonjoir(c) Norm

Le 02/05/2008 17:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Quelle sorte de fichier est créé par l'option "Saisie d'une nouvelle liste >
Créer" si Access n'est pas installé sur l'ordinateur? Est-ce quand même un
fichier au format .mdb?

Voui, par défaut les fichiers "base de données" créée par Word sont des
MDB et il à un strict minimum d'outils pour gérer les données, mais rien
de fabuleux, vous devez vous en douter.

Merci à qui peut m'éclairer...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Norm
Bonjour Jean-Louis,

Merci pour cette réponse rapide. Pour l'instant, j'explore les options de
base de la fusion avec les outils disponibles dans Word seulement.
Éventuellemment... MS Query, etc.

Merci encore,
Norm

news: e4%