Word 2003 "Utilisation d'un formulaire vérouiller"

Le
Seb
Bonjour à tous,

j'ai crée un formulaire sur Word, mais dès que je le vérouille, je ne peux
plus laisser les futurs utilisateurs ajouter eux-mêmes des lignes
supplémentaires pour remplir ce formulaire.
Je suis obligé de le laisser déverouiller. Y-a-t'il un moyen de laisser
l'insertion de ligne sans être obligé de travailler avec un formulaire
déverouiller.
Si oui, j'attends avec un impatience une réponse. Merci à tous. Salutations
Séb.
Anacoluthe
Le #1590999
Bonjour !

'Seb' nous a écrit ...
[...]

Un formulaire ne s'utilise que verrouillé.
Mais vous pouvez introduire une autre section non formulaire non verrouillée
(section continue ou section sur une autre page)

Anacoluthe
« Les sections ne devraient être d'usage que quand on traite
des sujets différents. »
- BUFFON