[WORD 2007] Accès VBA aux nouveaux contrôles

Le
Aldaron
Bonjour à tout le monde,

Je souhaiterais, via macro vba, avoir accès aux nouveaux contrôles sous
Word 2007 (les zones de texte, de texte enrichi, contenu image, zone de
liste déroulante, aussi bien en lecture de valeur qu'en écriture.

Quelqu'un a-t-il réussi à développer quelque chose dans ce sens et si
oui, comment ?

Merci par avance pour toutes les informations que vous pourrez me
communiquer.

Aldaron
Geo
Le #19851901
Bonjour Aldaron

Je souhaiterais, via macro vba, avoir accès aux nouveaux contrôles sous Word 2007 (les
zones de texte, de texte enrichi, contenu image, zone de liste déroulante, ... aussi
bien en lecture de valeur qu'en écriture.

Je n'ai pas trop souvenir de ces "nouveaux" contrôles.
C'est pour un UserForm ?

--
A+
Aldaron
Geo a écrit :
Bonjour Aldaron

[...]

Bonjour Geo,

Non, je suis bien sur un document word 2007 et non un UserForm.
Dans le ruban, dans l'onglet développeur
Il y a 5 "pavés" : Code, contrôles, XML, Protéger, Modèles.

Les contrôles sont ceux accessibles dans le pavé contrôle.
Geo

Les contrôles sont ceux accessibles dans le pavé contrôle.

D'accord, je n'utilise pas trop.
Ils font partie des contrôles de contenu, voir la page HV10107832 de
l'aide vbe.
Il y a un exemple pour ajouter une liste déroulante en page HV10098725

A+
Aldaron
Le #19852741
Geo a écrit :
Bonjour

[...]

merci pour ton aide Geo, je regarde tout de suite (désolé, je n'avais
pas du bien chercher dans l'aide
Geo

merci pour ton aide Geo, je regarde tout de suite (désolé, je n'avais pas du bien
chercher dans l'aide

C'est pas tout à fait évident de trouver, je suis passé par
l'explorateur d'objet pour savoir comment chercher.

--
A+