Word 2007 : analyse de "gros" fic hir document

Bill2
Bonjour à tous,

Lors du lancement d'un fichier .doc de 120 pages de texte environ dans word
2007, celui-ci réalise une analyse/vérification du-dit document.

Si on laisse faire Word, il travail, et l'appli semble figée durant toute la
réalisation de l'analyse, qui dure environ 2 minutes.

Il est possible de passer cette analyse en appuyant plusieurs fois sur la
touche échap, mais vu que j'ai un nombre important de ces fichiers, et que
je dois en traiter plusieurs dizaine par jour, la perte de temps due à cette
analyse est assez agaçante ...

Connaissez-vous un moyen de désactiver cette analyse ?

Merci d'avance.

--
Bill2,
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

Bill2
JMD wrote:
Tiens, tu est là aussi ?

:-)

oui oui, je "survole" quelques forum MS de temps en temps ;)

--
Bill2,
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Geo

[...]

Si vous avez Norton antivirus, désactivez le "plug-in" Office.

--
A+

Bill2
Geo wrote:

Si vous avez Norton antivirus, désactivez le "plug-in" Office.

hé non, pas de cette saleté chez nous ...

mais je précise bien, c'est word qui "travaille" : le gestionnaire des
taches indique 100% pour word.exe

--
Bill2, http://trombi.host-web.net/Consult/Details.asp?Id
www.chatxp.fr.st
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Philosophie : Il est préférable d'ouvrir un mail avec virus qu'une
lettre avec anthrax.

Bill2
JMD wrote:
Tu as reçu mon mail direct ?

euh ... non ...
j'ai pourtant bien checké mes boites à spam, mais .. rien ...

--
Bill2,Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Bill2
JMD wrote:
Je renvoie sur "mis..."