Word 2007 : analyse de "gros" fic hir document

Le
Bill2
Bonjour à tous,

Lors du lancement d'un fichier .doc de 120 pages de texte environ dans word
2007, celui-ci réalise une analyse/vérification du-dit document.

Si on laisse faire Word, il travail, et l'appli semble figée durant toute la
réalisation de l'analyse, qui dure environ 2 minutes.

Il est possible de passer cette analyse en appuyant plusieurs fois sur la
touche échap, mais vu que j'ai un nombre important de ces fichiers, et que
je dois en traiter plusieurs dizaine par jour, la perte de temps due à cette
analyse est assez agaçante

Connaissez-vous un moyen de désactiver cette analyse ?

Merci d'avance.

--
Bill2,
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

:-)

[...]

Le #1666433
JMD wrote:
Tiens, tu est là aussi ?

:-)

oui oui, je "survole" quelques forum MS de temps en temps ;)

--
Bill2,
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Geo
Le #1666427

[...]

Si vous avez Norton antivirus, désactivez le "plug-in" Office.

--
A+

Bill2
Le #1666422
Geo wrote:

Si vous avez Norton antivirus, désactivez le "plug-in" Office.

hé non, pas de cette saleté chez nous ...

mais je précise bien, c'est word qui "travaille" : le gestionnaire des
taches indique 100% pour word.exe

--
Bill2, http://trombi.host-web.net/Consult/Details.asp?Id
www.chatxp.fr.st
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Philosophie : Il est préférable d'ouvrir un mail avec virus qu'une
lettre avec anthrax.

JMD
Le #1666414
Tu as reçu mon mail direct ?

"Bill2" %
Geo wrote:

[...]

Le #1666413
JMD wrote:
Tu as reçu mon mail direct ?

euh ... non ...
j'ai pourtant bien checké mes boites à spam, mais .. rien ...

--
Bill2,Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

JMD
Le #1666411
Je renvoie sur "mis..."

A +

"Bill2" %
JMD wrote:
[...]

Le #1666410
JMD wrote:
Je renvoie sur "mis..."

euh, tu dois me confondre avec "Séb" ;)

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

JMD
Le #1666409
Yes, sorry !!!