Word 2007 : attente à la reprise

3 réponses
Joël
Bonjour,

Je ne sais si quelqu'un a eu le même problème :
Word 2007 + Vista
Lorsque je quitte temporairement Word (Alt+Tab) par exemple pour aller
copier quelque chose et revenir le coller, Word se gèle pendant plusieurs
secondes avant de me rendre le contrôle. Systématiquement. Et devient de ce
fait plutôt pénible à utiliser, car j'emploie fréquemment plusieurs
logiciels en même temps ...

Merci si quelqu'un a une solution !

Joël

3 réponses

Geo
Bonjour à Joël qui nous a écrit :

Bonjour,

Je ne sais si quelqu'un a eu le même problème :
Word 2007 + Vista
Lorsque je quitte temporairement Word (Alt+Tab) par exemple pour aller copier quelque
chose et revenir le coller, Word se gèle pendant plusieurs secondes avant de me rendre
le contrôle. Systématiquement. Et devient de ce fait plutôt pénible à utiliser, car
j'emploie fréquemment plusieurs logiciels en même temps ...

Merci si quelqu'un a une solution !

Joël

Deux idées :
L'antivirus
La taille mémoire.

--
A+
Joël
Non, hélas, car pas de problèmes avec Excel ni d'autres. Uniquement Word, 4
à 5 s à chaque fois ...

Deux idées :
L'antivirus
La taille mémoire.

--
A+

wcat1024
J'ai le même problème sous Win XP SP3 et quand j'avais Word XP et Word 2007
le problème ne se posait avec la version 2007.

"Joël" a écrit :

Non, hélas, car pas de problèmes avec Excel ni d'autres. Uniquement Word, 4
à 5 s à chaque fois ...

> Deux idées :
> L'antivirus
> La taille mémoire.
>
> --
> A+
>